Bras de suspension 944

Bras de suspension 944

Lorsque vous mettez votre 944 ou surtout une 951 sur la piste, l'une des pièces les plus importantes et qui supporte le plus de stress est certainement le bras de suspension. Lorsque vous faites l’installation de pneus à gomme de course ou des roues et pneus plus larges que la norme c’est encore plus évident. Nous vous suggérons donc fortement de faire la vérification des joints de suspension régulièrement et nous ne recommandons pas de reconstruire le bras.

  IM001949

Nous manufacturons un bras de suspension en Chromaloy avec des roulements à billes sphérique. Le joint est trempé pour obtenir la dureté requise et le bras est  trempé au zinc pour prévenir la corrosion. Nous incluons aussi l'attache de suspension. Nous avons un modèle pour turbo ou non-turbo en main. Le prix en est de $1695.00 canadien.

CaractéristiquesBénéfices
Plusieurs milliers de kilomètres de test sur piste de course Garanti sa robustesse
Joint sphérique ajustable de norme militaire Ne brisera pas sur la piste
Possibilité d'ajuster la largeur de voie pour installer des pneus différents
Facilement remplaçable en cas d'usure 
Joint de rotule trempé de grandeur variable (17 ou 19mm) L'utilisateur peut décider d'usiner la fusée afin d'accepter un axe plus résistant
Boulons de haute qualité pour le galet pivotant (Grade 12) Sécurité accrue
Tube de Chromaloy, soudé au Tig Plus dur que l'aluminium et moins fragile que l'acier inox, il ne cassera pas sur la piste, il pliera à la place. De plus, le tube rond est plus résistant qu'un carré tout en étant plus léger. 
Centerlock failure

Problèmes Centerlock de GT3

Porsche a lancé un rappel et un bulletin de service sur les centerlocks installés à partir de 2010 sur la GT3. Read more...

Rappel de sécurité

Vous avez des options, soit vous faites l'entretien régulier proposé par Porsche ou vous pouvez installer le système à cinq écrous. Nous pouvons vous aider!

Virages forum

  • The build!_182